Renseignements, tarifs et devis

sur demande, en utilisant le formulaire de contact :

École de Savoir-Vivre

Siège social : 3 rue du Château

41350 Saint-Claude de Diray

(UNIQUEMENT sur R.V.)           Siren : 832 450 704

cd@ecole-savoir-vivre.com

06 38 72 49 23

www.ecole-savoir-vivre.com

L de Vinci.png
Déplacements dans toute la France et à l'étranger

Privilégier l’harmonie au sein de votre propriété est gage d’un service d’excellence.

Afin que le savoir-vivre soit la qualité qui vous distingue, et soit l’opportunité de valoriser votre savoir-être en société, dans vos affaires et dans l’accueil de vos invités… autant de circonstances pour lesquelles le savoir-vivre reste LA VALEUR SÛRE.

-  Majordomes

-  Gouvernantes

-  Gouvernantes d’enfants

-  Nannies

-  Femmes de chambre

-  Valets

Formations dédiées au personnel de grande maison

Consciente du besoin d’un personnel qualifié et compétent, L’École de savoir-vivre propose des formations d’excellence sur les bonnes manières, la courtoisie, le protocole et le service à la française.

Nos clients, dans toute l'Europe et de différentes nationalités, sont exigeants et apprécient notre savoir-faire, notre professionnalisme, notre confidentialité et notre éthique professionnelle.

Qualifiée pour ses compétences, L’École de savoir-vivre ne prend pas plus de 8 candidats par session, afin d’assurer une formation personnalisée et de qualité.

Ambassadeur et garant de prestations de qualité et de parfaite tenue d’une propriété, le personnel de maison contribue au bien-être de ses habitants et de leurs invités.

Il veille à la qualité des services dans le respect des consignes.

Ainsi ; majordomes, gouvernantes, gouvernantes d’enfants, nanny, femmes de chambre et valets, peuvent suivre des formations spécifiques, qui garantie l’excellence dans une propriété, la satisfaction de ses propriétaires et le bien-être de leurs invités.